lundi 30 avril 2012

salut, voici un artiste extra du nom de Takanori Aiba qui intègre l'architecture à l'art du bonsaï. Quoi que je doute que ses arbres soit vivants, il demeure une source d'inspiration importante, je partage une volonté similaire de voire notre monde s'intégrer d'avantage aux arbres et à la nature. Je suis convaincu que l'esprit, la créativité et le bien être des humain en sera énormément améliorer. Un exemple inspirant quoi que encore loin de mes rêves est la ville chinoise de Hangzhou construite à proximité d'un lac et d'une foret que la population protège depuis des centaines d'années voir un millénaire, une ile au centre du lac abrite un temple datant du 3e siècle. Un ami voyageant plusieurs fois par années en chine me dit que la ville de Hangzhou est plus paisible et vibre à un rythme moins éffrener que les autres villes chinoises de taille similaires, les gens klaxonnent moins et y semblent plus heureux m'a t-il dit. voici quelques sculpture de Takanori Aiba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire